L’utilisateur du site a accès aux mentions légales suivantes, conformément à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 :

Propriétaire : Marie-Pierre AMIEL, 71 chemin des Bellons, 13011 Marseille – 06 60 90 69 71

Créateur : Marie-Pierre AMIEL,

Responsable de la publication : Marie-Pierre AMIEL, mpamiel@gmail.com

Webmaster : Marie-Pierre AMIEL, mpamiel@gmail.com

Site hébergé par :  www.fr.wix.com - Raison sociale: Wixpress Ltd. 

Boîte Postale N° : 40190, San Francisco, CA 94140, Etats-Unis.  Tel: 1-415-639-9034

 

L’utilisation du site www.mariepierreamiel.fr  implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après, susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment :

 

Le site www.mariepierreamiel.fr publie des informations non exhaustives, données à titre indicatif et non contractuel et sous toutes réserves de leur modification.  Toute omission, inexactitude ou défaut de mise à jour ne sauraient engager la responsabilité de la propriétaire du site. Il en va de même en cas d’interruption de l’accès au site du fait de l’hébergeur ou en cas de survenue de dommages matériels liés à son utilisation. Le site www.mariepierreamiel.fr contient des liens hypertextes, toutefois la propriétaire du site ne pourra assumer la responsabilité des contenus des autres sites ainsi visités.

 

Marie-Pierre AMIEL détient les droits de propriété intellectuelle ou d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes et photographies.Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie de ces éléments, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans autorisation écrite préalable de l’auteur et ne saurait nullement engager sa responsabilité (articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle).

 

Le site www.mariepierreamiel.fr  n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles auprès des utilisateurs (Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés).